|
Vendredi 4 juin |
|
|
L'image du jour : on applaudit en langage des signes... |
|
|
|
Vendredi matin : on attend vos photos et commentaires... |
|
|
Alex au pays des langages
par le Centre d'Audiophonologie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le mélange de gestuelle, de vidéo, de musique était très intéressant.
Les décors (bouche, mains) étaient très réussis.
Il y avait beaucoup d'idées et beaucoup de trouvailles pour faire passer les messages.
La scène était toujours bien occupée, il n'y avait pas de temps morts.
Le public a appris beaucoup de choses et a bien participé à ce spectacle émouvant.
Les applaudissements dans la journée seront à la fois sonores et visuels.
Les élèves du Collège de Rimogne |
|
Charivari, par l'IME de Montcy
Bravo pour ce spectacle ! Et félicitations aux éducateurs ! C'est une représentation féérique qui nous a fait voyager dans le monde du cirque : grâce à leurs différences, les élèves de l'IME de Montcy se sont produits dans un festival de lumière, de couleur et de musique.
Un ravissement pour les oreilles et les yeux !
Les élèves du collège de Nouvion Val de Meuse |
|
|
Mascarades, par le collège de Nouvion |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Des personnages se succèdent souvent sûrs d'eux mais on comprend vite que l'on a tous à apprendre des autres.
En fait, le plus important dans l'histoire de la vie c'est de trouver l'amour ou l'amitié et de savoir le garder!
En tout cas c'est une belle histoire et on s'amuse bien car n'est-on par tour à tour l'un ou l'autre?
C'était bien, MERCI!
IME Montcy |
|
Le Cabaret des choses
par le collège La Fontaine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La jalousie du Barbouillé, de Molière,
par le collège Scamaroni |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concerto déconcertant,
par le collège George Sand |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec le temps, par le collège George Sand |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SOS Contes, par le collège George Sand |
|
|
|
|
|
|
|
Les traductions, par le collège George Sand |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Triptyque, par le lycée Verlaine de Rethel |
|
|
1 : Tranchées...sur le vif |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 : (In)conscience |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3 : Et je suis revenue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|